Un prêt personnel pour financer votre voyage
Pour voyager en France ou partir à l’autre bout du monde, les crédits voyages font partie intégrante des solutions financières plébiscitées par des vacanciers toujours plus nombreux. Le guide ultime de Financement Rapide Peladeau Company Credit détermine comment obtenir la meilleure offre de crédit voyage du moment.
Demande de crédit 100% en ligne
Complétez le formulaire de demande et signez votre contrat en ligne, aussi bien depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.
Votre réponse définitive immédiate
Réalisez une demande instantanée et obtenez une réponse définitive immédiate* pour votre crédit voyage. Rapide. Simple
Plateforme agréée par l'ACPR
Financement Rapide Credit est la seule plateforme internet de crédit aux particuliers en Europe disposant de son propre agrément bancaire d'établissement de crédit.
Qu'est-ce qu'un crédit voyage ?
Par définition, un crédit voyage est un prêt à la consommation destiné à financer les dépenses liées à un voyage au sein de l’hexagone ou à l’étranger. En quelque sorte, il s’agit d’un emprunt conso qui fait partie intégrante de la catégorie des prêts personnels. Nommé également crédit loisirs, le prêt voyage permet d’obtenir une somme d’argent non affectée à une dépense spécifique.
Dans cette perspective, lorsque les fonds financiers servent à amortir les frais (billets d’avion, hôtels, activités touristique,…) d’un ou plusieurs voyages, aucun justificatif n’est exigé par la banque prêteuse. Somme toute, le souscripteur est libre de dépenser le montant total de la somme d’argent empruntée comme bon lui semble.
Voyager avec un emprunt sur mesure : 2 prêts d’argent disponibles
Selon les besoins de chacun, voyager avec un emprunt sur mesure est une action qui permet de maintenir un juste équilibre financier de manière performante. Pour faire le bon choix, la nature des projets de loisir joue un rôle déterminant. Voici les 2 prêts d’argent disponibles pour s’accorder une pause dans son quotidien sans impacter ses finances :
1. Le crédit affecté
De manière concrète, le crédit affecté vise à couvrir les frais des vacanciers, dans le cadre des prestations de services (frais de transport, hébergement,...) définies dans le contrat d’emprunt. Par conséquent, il est impossible d’inclure à cette opération bancaire l’ajout d’une trésorerie supplémentaire.
Pour prétendre à ce type d’emprunt, seuls les frais relatifs à la préparation et à la réservation de séjours sont éligibles. À savoir que les agences de voyages peuvent percevoir directement les sommes d’argent accordées pour le paiement des séjours.
Dans ce cadre, l’absence de trésorerie supplémentaire peut jouer en votre défaveur. Particulièrement utile pour amortir les dépenses du quotidien, cette somme d’argent disponible permet souvent de faire face à un événement imprévu qui engendre une dépense plus ou moins conséquente.
Avant de s’engager dans un emprunt affecté à un circuit organisé par exemple, il est indispensable d’analyser ses besoins de manière globale. Le but est d’anticiper les aléas qui peuvent survenir lors d’un déplacement à l’autre bout de l’hexagone, en territoire d’outre-mer ou à l’étranger.
2. Le prêt personnel
Comparativement avec le crédit affecté à une dépense précise (travaux, auto, renouvelable,...), le prêt personnel est le type d’emprunt qui offre une liberté financière totale. En l’absence de justification sur la nature des frais engagés, il est à la portée de tous de profiter pleinement de son escapade en dehors de la vie quotidienne, en toute sérénité.
Pourquoi choisir le prêt personnel ?
Lorsque le besoin de vacances et l’envie d’évasion se manifestent, les ménages peuvent constater que le poste de dépenses à prévoir pour voyager va au-delà de leurs capacités financières. Pour autant, il est parfois crucial de s’accorder un temps pour soi et de sortir de la routine du quotidien seul, en couple, en famille ou entre amis.
Que votre projet porte sur un tour du monde ou des congés, faire un break est l’occasion de profiter de moments propices à la détente et à la récupération. S’accorder des congés est surtout un moyen efficace pour s’immerger par la suite dans le quotidien, avec un gain d’énergie décuplé.
Néanmoins, séjourner durant une période déterminée hors de son lieu de résidence peut coûter cher, en fonction de la destination choisie. D’autant plus en l’absence de versement de congés payés de la part de son employeur.
À cet égard, il s’agit d’une situation des plus courantes pour les travailleurs indépendants. Par choix ou par manque de trésorerie, ces derniers font souvent abstraction aux moments de détente.
Dans tous les cas, Financement Rapide Peladeau Company conseille et accompagne les emprunteurs pour concrétiser leurs de vie, tels que le souhait de vivre des vacances de rêve, quel que soit le profil du souscripteur.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 317 autres membres